Bienvenue sur le site web de La Belle et La Blette !

Équipe la Belle et la Blette

Association La Belle et La Blette

3 mai 2020
ABRASSART Clément

– Hymne à la joie –

L’association « La Belle et La Blette » est heureuse de vous dévoiler son nouvel outil de communication, fruit d’une magnifique collaboration avec le CEFIM. Après 6 mois de travail intense entre les étudiants et les fondateurs de l’association, nous sommes fiers de présenter aujourd’hui au public notre site, véritable vitrine de nos ambitions.

Nous vous invitons à prendre le temps de découvrir chaque page; afin de comprendre notre démarche, nos motivations et l’utilité sociale du projet ! Nous espérons que cette initiative aux « 1 000 valeurs » suscitera l’adhésion, qu’elle puisse stimuler votre « pouvoir citoyen » et vous inciter à agir localement (si ce n’est pas déjà le cas) en faveur du « zéro déchet », de l’autonomie alimentaire et de la biodiversité. Il y aura toujours une place à nos côtés.

Nous avons imaginé le site web de façon à rendre sa navigation agréable et enrichissante. Dans ce sens, l’outil sera vivant, bouillonnant de contributions. Il sera régulièrement alimenté d’articles, de recettes, de vidéos et d’histoires à vous raconter… Il sera amené à évoluer pour proposer plus de fonctionnalités, telle qu’une e-boutique « locale », lorsque les premières conserves « artisanales » de l’association sortiront des marmites. Patience …

Nous profitons également de ce moment spécial pour remercier les autres soutiens de l’aventure : Les Jardins du Buëch, la Banque Alimentaire de Touraine et l’agence Tours Velpeau du Crédit Agricole, sans oublier les premiers adhérents. Votre engagement et votre accompagnement nous réchauffent le cœur et nous donnent encore plus de confiance pour porter et promouvoir ces sujets dans la société.

Nous espérons vous rencontrer prochainement, lors d’une animation/d’un atelier pédagogique ou tout simplement au cours de la prochaine réunion associative.

À bientôt,

Amicalement

Clément, Président de La Belle et La Blette !

 

leo. Aenean efficitur. Phasellus nunc ipsum libero justo